Fonctionnalites
Fonctionnalités
La solution Share&Go répond notamment aux besoins suivants :
Mettre à disposition de manière sécurisée à des publics cibles des documents quels qu'ils soient dans une arborescence de fichiers intuitive et ergonomique
Alerter automatiquement les utilisateurs ou groupes d'utilisateurs à chaque mise à disposition de document ou à chaque modification des dossiers les contenant
Gérer plusieurs versions d'un même document : chaque fiche contient à la fois la dernière version et l'archive des versions précédentes publiées

La solution Share&Go vous permet de :

Communiquer efficacement des documents quelque soit le poste (PC, Mac) et sa configuration (Windows, MacOs, Linux), 24h24 7j/7, où que vous soyez
Créer une infinité de groupes et de sous-groupes pour une gestion simplifiée des accès
Assigner finement les droits (lecture, ajout, gestion de l'arborescence, déplacement, suppression, gestion des alertes email) sur les fichiers et les dossiers
 
Share&Go en images
Explorateur de fichiers
Ajout de fichier simple ou fichiers multiples
Explorateur de fichiers
Ajout de fichier simple
Fichier unique

Lors de l'ajout d'un fichier, l'utilisateur peut renseigner un titre (par défaut c'est le nom du fichier), et une description (texte simple ou édition html)
Les documents sont accessibles via une interface type explorateur et sont présentés sous la forme d'une arborescence de fichiers, de dossiers et de sous-dossiers.
Fichiers multiples

Pour faciliter la mise en ligne de fichiers multiples, il est possible de glisser / déposer en une seule fois un ensemble de fichiers dans un dossier.
Ajout de fichiers multiples
Il est possible de glisser / déposer (drag & drop) pour déplacer les éléments d'un dossier à l'autre (droits de déplacement requis).

Prévisualisation des éléments images et vidéos.
Gestion des droits
Gestion des abonnements
En fonction des droits d'accès définis par l'administrateur de la plateforme, les utilisateurs peuvent lire, déposer et / ou modifier des documents dans l'arborescence de fichiers.

Les utilisateurs ne voient et n'ont accès qu'aux fichiers et dossiers qui leur sont autorisés.
Gestion des droits
Il est possibilité d'abonner d'office des utilisateurs et groupes d'utilisateurs aux modifications de dossiers et de fichiers. Si l'administrateur le permet, cet abonnement peut se faire à l'initiative de l'utilisateur qui choisit les éléments sur lesquels ils souhaitent maintenir une veille.

Les personnes abonnées reçoivent un email à chaque mise à jour des éléments sélectionnés.

L'administrateur peut personnaliser le message-type qui est envoyé aux utilisateurs.
Gestion des abonnements
Selon les utilisateurs connectés, plus ou moins de fichiers et de dossiers seront donc visibles. Les utilisateurs qui ont le droit d'écriture, de modification et de suppression auront des boutons d'actions supplémentaires par rapport aux utilisateurs qui n'ont que le droit de lecture. Ces droits peuvent varier d'un document ou d'un dossier à l'autre.

Avec Share&Go il est possible de créer des groupes et des sous-groupes d'utilisateurs pour une gestion fine des droits.
Recherche
Recherche
L'accès aux documents se fait selon 3 modes :

En parcourant les rubriques de
l'arborescence

En recherchant un fichier par mots clés,

En consultant la liste des derniers fichiers
ajoutés à la base
Gestion des versions
L'administrateur peut activer une gestion des versions.

Les utilisateurs peuvent ainsi avoir accès à l'historique d'un document et peuvent télécharger les versions précédentes. Pour chaque version, les informations sur la date, l'auteur et le nombre de téléchargements sont disponibles.
Gestion des versions